mardi 29 janvier 2013

Un peu de "country"

Aujourd'hui, on va parler musique ! Enfin, plus exactement d'une chanteuse que j'aime beaucoup, la magnifique Taylor Swift ! 

Taylor a tout juste 23 ans et son tout premier album est sortit il y a 6 ans, il était appelé Taylor Swift. Depuis elle en a sortit 3 autres Fearless, Speak Now et Red. Elle a déja été nomminé 170 fois, et a reçu environ 120 récompenses. Bon, on oubliera ses nombreuses conquêtes auprès de la gente masculine qui a inspiré la plupart de ses chansons qui sont toutes autobiographiques. Ainsi, je vous conseille d'écouter Mine, Speak Now, Mean, Love Story, Breathe, Jump then fall, Forever and Always piano version, Safe and sound, We are never ever getting back together, I knew you were trouble, Never grow up et enfin Our song (je vous ai mâché le travail, il vous suffit de cliquer le titre de la chanson, pour pouvoir l'écouter !). J'avoue ne pas avoir encore vraiment écouté son nouvel album ! 

En plus d'être douée d'un talent qu'on ne peut nier, cette fille est tout simplement. SU-BLIME. Elle peut tout porter, en restant classe. Ce qui serait vulgaire chez une autre, reste tout simplement classe et sublime sur elle, c'est fou. 

  Ainsi, elle a un style toujours classe mais simple. Et ça lui va vraiment bien !





J'espère ainsi que je vous aurais fais découvrir (et aimer) cette magnifique artiste, bourrée de talent, toujours professionnelle, et vraiment adorable avec ses fans.

1 commentaire:

  1. C'est pas une artiste que je cautionne beaucoup mais y a quelques unes de ses chanson que j'adore! :D (btw, elle est sublime sur ces photos)

    RépondreSupprimer