mercredi 16 janvier 2013

Les soldes, le mal ou le bien ?

Je vous avais fais un bel et long article sur mes achats des soldes, mais à quoi bon finalement ? En gros les soldes chez moi ça donne ça : chaque année, j'ai peur d'être déçu des soldes, de ne pas trouver ce qui me plait, d'être déçu des démarques...
Mais cette année, pas du tout ! Des bons produits soldés, pas trop de monde dans les magasins et de belles démarques, ENFIN !

Les soldes, c'est bien. Mais c'est aussi le mal (d'où le titre de l'article). On est sans cesse tenter par des articles, dont on a pas forcément besoin ! L'argent part vite en période de soldes, mais mon Dieu, qu'est-ce que c'est bon ! Autant le dire, j'aime dépenser pour des choses pas cher ! Alors les soldes, finalement, c'est pas si mal que ça !

J'ai pu m'acheter des sous-vêtements à -50% chez Undiz, un gilet à -60% chez Camaieu, une blouse à -50% de chez Tex, deux vernis à 1 euro, un blazer à -70% chez Cache-Cache, et enfin une bague et une paire de boucle d'oreille soldé à -50% ! Je suis plutôt contente de mes achats ! Seule grosse déception de la journée : Sephora. Les articles qui étaient intéressant selon moi, étaient déjà partis...

Prochains détours (et les derniers j’espère), The body shop et l'Occitane en Provence ! Je vous mets donc en photo les achats que j’espère faire vendredi dans ces deux magasins :

Crèmes pour les mains de chez l'Occitane en Provence, 4€20 en solde

Beurre corporel The body Shop, 8€ en solde

J'ai entendu beaucoup de bien de ces deux produits, et ILS NE SONT PAS TESTES SUR LES ANIMAUX, alors je me suis dis : Vite Coralie, fonce en profiter !

Et vous, qu'avez-vous acheter durant le soldes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire