vendredi 25 janvier 2013

Sélection de vidéos

Alors, voila, je me suis dis qu'instaurer un rendez vous mensuel sur le blog avec mes vidéos préférés parmi les chaines que je suis pourrait être marrant !  Ici, 4 vidéos plus pratiques ! Un maquillage rapide et qui donne bonne mine le matin, de quoi prendre une vrai soirée de détente, et des petits conseils pour arranger sa chambre et pour faire des jolies noeuds pour les cheveux car je trouve ça vraiment mignons ! 

Je compte d'ailleurs faire ce très jolie montage en forme de coeur avec les photos dans ma chambre ou mon studio l'an prochain, car oui, l'an prochain je m'en vais vers de nouveaux horizons pour la fac ! Ainsi, la petite Coralie va être une Montpelliéraine devenue Nantaise ! Je suis à la fois plutôt excitée et assez inquiète ! Je vous en reparle très vite xx


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire