samedi 12 janvier 2013

Tumblr et moi

Un site parfait dans tout les sens du terme, où on peut être soit, où on peut partager et rebloguer avec passion ? Sans aucun doute, ça ne peut être que Tumblr. 

Ce site où vous créer un blog, vous le personnalisez, et vous voila pris au jeu, devenu complétement accro. Les photos y sont tellement belles, les commentaires que les gens rajoutent sont tellement marrants.

Ce que je peux vous dire sur mon blog c'est que : c'est moi, ma vie, mes envies, mes rêves, mes idées, ce que je veux être, voir, rencontrer, et surtout, vivre. 

Si vous n'êtes pas encore sur tumblr, FONCEZ Y BORDEL ! Et vous viendrez me remercier après.

Vous pouvez retrouver mon Tumblr ici !

Sur ce, bonne soirée les amis ! Et si vous ne savez pas quoi faire, rendez-vous sur Tumblr !xx


Ps : Et si vous vous demandez comment on dit "Tumblr", pas de prise de tête, chacun le dit à sa manière. Chez moi ça donne "Tumbleur" !

1 commentaire: