samedi 16 février 2013

Un rangement sympa

Depuis un petit moment, j'essaie de mieux organiser mon rangement maquillage et soin pour que ça devienne plus pratique au quotidien afin de gagner du temps lorsque je me maquille et je me coiffe. J'ai donc acheté des conserves en verre chez Ikea et dans un magasin pas cher du coin, et j'ai tout rangé dedans. Ou alors, j'ai récupéré des pots en verre qui étaient à la base remplie par une bougie de chez Ikea, et qui avaient été consumés ! J'ai mis tout cela sur ma table de nuit.
J'ai rangé mon maquillage en 3 compartiments : le premier pour le teint, le deuxième pour les yeux et les pinceaux et le troisième pour les lèvres. J'ai ensuite un pot avec mes accessoires à cheveux et un autre avec mes cotons bio ! Enfin sur ma table on peut trouver mon eau micellaire d'amouuuuuur de chez Bioderma, ma crème de jour et ma crème pour les mains de chez The Body Shop.

Honnêtement, je trouve que ranger son maquillage comme ça, c’est bien plus jolie et originale que de tout mettre dans une trousse !


 Et vous, comment le rangez vous ? Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire