mercredi 27 février 2013

Happines Therapy

Hier soir, petite soirée au cinéma avec une de mes amies. Nous avons décidé d'aller voir Happiness Therapy, pour lequel la magnifique Jennifer Lawrence a reçu l'oscar de la meilleure actrice. 



Alors, en soi, c'est un très bon film qui mélange humour et malheur. Basé sur un fond un peu dur, mais qui fait plus rire qu'autre chose au final. Jennifer Lawrence y est complétement sublime, il en faut dans le pantalon pour jouer un rôle pareil, on est d'accord, mais pour moi, elle ne méritait pas un oscar pour ce rôle... J'imagine donc que l'oscar lui a été remit pour les moments de crise extrême, et pour l'encourager, car on peut en être sur, Jennifer est une actrice en devenir. En revanche, elle méritait carrément un oscar pour sa chute légendaire. Bradley Cooper interprète très bien son rôle de mari trompé ayant plongé dans une dépression, et Robert de Niro jouant parfaitement son rôle de père superstitieux au possible obsédé par les Eagles de Philadelphie. En bref, j'ai été un peu déçu par ce film, même si il m'a beaucoup plu.


  Et juste pour le plaisir de se dire que Jennifer est naturelle et aussi douée que moi :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire