mardi 5 février 2013

Des petites applications

Bon, le temps me manque, et l'inspiration aussi d'ailleurs. Alors je me suis dis "Coralie, tu viens d'avoir un smartphone, certes vieux, mais qui marche. Et tu passes ton temps à télécharger des applications, alors autant en faire un article". Donc me voici, pour vous faire un article sur les applications GRATUITES que j'ai téléchargé et que j'ai trouvé cool ! Relativement simple vous me direz ! Bon, je ne les utilise que depuis quelques jours, mais peu importe : 

1) Instagram
Bon alors elle, c'est vraiment la meilleure de toute ! Je la voulais depuis 6 mois, et je l'ai enfin ! Merci mon Dieu. Instagram si vous ne connaissez pas, c'est un joli moyen de partager des photos, d'y rajouter des effets et d'aimer les photos de vos abonnements ! Alors vous pouvez me retrouver ici et découvrir un petit plus de ma vie quotidienne !


2) Logo Quiz
Alors Logo Quiz c'est simplement un jeu ou il faut retrouver le nom de l'entreprise, de la marque, ect, du logo qui nous est présenté. Je trouve ça plutôt sympa !

3) 94 secondes
Ce jeu est très simple, un thème et une lettre s'affichent à l’écran, et il faut répondre ! Par exemple A et fruits : Ananas ! On peut assimiler ça un peu à un petit bac ! 

 
4) 58 sec.
Une application qui vous propose des tests pour mesurer votre bien-être. Des feedbacks et des conseils nous sont ensuite communiquer pour "améliorer notre bien-être au quotidien". Personnellement, je suis toujours pour et complétement ok pour les petites choses qui peuvent nous permettre d'avancer au quotidien, alors cette petite application me correspond bien !



Et vous, avez vous des applications à me conseiller ? J'en cherche une pour apprendre à gérer mon budget et le surveiller !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire