samedi 27 avril 2013

Youtube break

Comme vous devez le savoir, j'adore regarder des vidéos sur Youtube ! Je trouve ces gens sur d'eux, à l'aise, et franchement j'admire ce qu'ils font car ils ont beaucoup de courage selon moi.

Grâce à mon meilleure pote Tumblr, j'ai découverts deux petits gars bien sympathiques ! Ils sont un peu les nouvelles coqueluches de Tumblr, et sont anglais, j'ai le plaisir de vous faire découvrir (si ce n'est pas déjà fais) Jack et Finn de la chaine Jacksgap ! Ils sont anglais, jumeaux, et doivent avoir 19 ou 20 ans je pense. La chaine appartient en réalité à Jack, c'est lui qui réalise les vidéos, mais Finn apparait dans plus de la moitié des vidéos.


Leurs vidéos sont vraiment, mais alors vraiment marrantes ! Ils ne se prennent pas la tête et osent vraiment tout (dans la limite du raisonnable), c'est ce qui est différent des vidéos que l'on peut voir d'habitude sur Youtube. On voit qu'ils s'amusent et prennent plaisir à les faire. Élément non négligeable : ils sont très mignons ! Leurs vidéos sont également très bien montées, et alors qu'est-ce que ça fait du bien.

Voila une sélection de mes vidéos préférés :


Prenez 30 minutes pour regarder ces vidéos, je vous assure, que vous allez passer un excellent moment, et que vous ne le regretterez pas ! Sur ce, je vous embrasse, et vous encourage à me faire part de vos découvertes Youtube !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire