jeudi 3 juillet 2014

Les favoris de Juin.

Le mois de juin a été un mois assez perturbé puisque je l'ai passé à moitié en voyage aux Etats-Unis, puis quelques jours à Nantes avant de rentrer à Montpellier pour l'été. Pour autant, j'ai tout de même quelques favoris, pour la plupart achetés outre-Atlantique d'ailleurs. 

- Mon premier favoris (et non des moindres), c'est mon premier rouge à lèvres Mac, le Ruby woo (WOOOOW). J'ai hésité un long moment avant de l'acheter, puis j’ai finalement craqué à Philadelphia quand j'ai réalisé qu'il ne me revenait qu'à 11 euros, soit une misère (ou le prix d'un rouge à lèvres de grandes surfaces ici). Vous cherchez le rouge à lèvres parfait ? Le rouge à lèvres de pin-up qui ne jaunit pas les dents et soit mat ? NE CHERCHEZ PAS PLUS LOIN. Vous avez devant vous le plus joli rouge à lèvres que j'ai eu la chance d'essayer et de voir. Il est parfait pour moi : mat, longue durée, ne jaunit pas les dents. Je ne peux que chaudement vous le conseillez. 


- Mon deuxième favoris sont les brumes corporels de chez Bath & body works. J'adore tout particulièrement White citrus qui a une odeur de verveine-citronnelle et c'est une odeur que j'affectionne particulièrement pendant l'été car elle est extrêmement fraîche. 
(J'ai acheté les miennes aux USA mais elles sont disponibles ici)

- J'avais entendu parler de ce vernis à ongle depuis un bon moment grâce à la youtubeuse Alexfashionbeauty (que j'adore au passage), elle le décrivait comme la couleur parfaite qui faisait "propre". Elle ne s'est pas trompée, cette couleur est celle que je cherchais depuis longtemps et que je ne trouvais que chez Essie pour 10 euros de plus. Il demande trois applications pour être complètement opaque, mais l'application est facile donc ce n'est pas un réel problème. Et vu le prix, on n'en demande pas forcément plus venant de sa part. 
Vernis wet'n wild, teinte dragé, 3$.

- Ce lait corporel Vaseline est un achat du à un immense coup de soleil que j'avais dans le dos. Je cherchais un produit qui rentre vite dans la peau car je n'avais emporté qu'avec moi mon beurre corporel de chez The body shop (maline), et niveau absorption par la peau, ce n'est quand même pas le plus rapide. Alors ce produit n'est pas des plus hydratants, mais je n'ai pas une peau sèche donc c'est tout ce qu'il me faut, et il rentre en effet très vite dans la peau.


- Enfin, mon dernier favoris (et c'est un favoris qui dure depuis plus d'un an), ce sont ces petits désinfectants pour les mains de chez Bath & body works qui sentent divinement bons et pas l'alcool dégoûtant comme ceux que l'on trouve en France. Leur petite taille me permet de les emporter partout avec moi. Il faut en revanche penser à hydrater souvent ses mains car ces produits ont tendance à les assécher. 

Et vous, quels sont vos favoris du mois ? 

1 commentaire:

  1. Cette fois ci j'espère que mon commentaire va marcher !!
    Tous tes favoris me donnent envie seulement j'ai trop la flemme de commander sur internet ! Et c'est sur que les USA c'est top pour faire des affaires !
    Bisouuuus !

    RépondreSupprimer