samedi 28 juin 2014

Les péripéties de Coralie n°3 : le voyage entre copines.

Récemment, je suis partie en voyage aux Etats-Unis avec ma copinette Nastasia. Alors je me suis dis que pour faire un retour sur le blog, un nouvel épisode des péripéties de Coralie serait parfait ! Un article sur mon  voyage aux USA viendra rapidement j'imagine, ainsi que les bons plans. J'espère que vous apprécierez cet article. A très vite mes petits marshmallows !!!  


Quand on subit le décalage horaire :
 - à 6h du matin :

 - à 19h :

Quand les gens s'imaginent que l'on est un couple.

Quand on voit le camion de glace passer devant la maison pour la première fois.

Quand on se trompe de métros 4 fois d'affilée à 22h dans New York.

Quand on rentre dans des fripes et que tout est à 5$.

Quand l'hôte qui nous reçoit a trois chats hyper affectueux dont un qui s'appelle "Fat ass" (littéralement "Gros cul").
 Quand je me rends compte que ma partenaire de voyage est une véritable Cat lady.

Quand un américain tente de communiquer avec nous sans faire d'effort pour qu'on puisse le comprendre.

Quand on rentre en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire