vendredi 25 avril 2014

Trouver du temps.

Bon, après 6 mois un petit moment sans avoir posté un article, je me dis qu'il doit y avoir un léger problème. Et le seul problème que je vois c'est que je manque cruellement de temps. La fac de droit, me prend concrètement, quasiment tout mon temps. Et le peu de temps qu'il me reste, je le passe à (essayer) de garder une vie d'étudiante indépendante à peu près correcte (j'y arrive franchement très très mal. Papa maman vous êtes où ?!).

Non mais sérieusement, comment les nanas qui ont un blog et qui postent régulièrement trouvent le temps d'étudier, de cuisiner, d'écrire des articles sur leur blog, de prendre du temps pour elles, dormir, avoir des relations sociales et faire du sport par exemple ? C'est concrètement pas réalisable, il y a forcément une chose que tu es obligé de sacrifier, ou même plusieurs. 

Alors moi logiquement, j'ai décidé de sacrifier le blog et le sport. Ainsi que la lecture et les séries en grande partie. Donc je vois seulement quelques réponses au fait que des filles en études supérieures trouvent du temps pour un véritable blog :
a) leurs études supérieures sont beaucoup plus légères en terme de travail personnel.
b) elles sont super organisées.
c) elles dorment pas/sortent pas.
d) ELLES NE SONT PAS HUMAINES.

N'étant dans aucun de ces cas (je suis débordée de boulot et mal organisée pour tout, j'aime beaucoup trop dormir pour sacrifier ça (et en plus j'aime pas le café), j'apprécie sortir et je suis humaine), je vais tenter progressivement et doucement de revenir sur le blog avant ou après mes partiels et mon prochain voyage pour écrire éventuellement de nouveaux articles et poster de petites vidéos.

Sur ce je retourne m'étouffer sous la masse de révisions pour les partiels et donc, à bientôt je suppose ? (J’ESPÈRE QUE JE VOUS AI UN PEU MANQUE QUAND MÊME HEIN.) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire